DUCATI DESMOSEDICI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUCATI DESMOSEDICI

Forum public du DRC consacré à la Ducati Desmosedici

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Hello there

    harlock
    harlock


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Localisation : 92

    Hello there Empty Hello there

    Message  harlock Mar 4 Oct - 2:59

    Salut la meute,

    Présent sur planete-ducati et pour être certain de ne rien rater concernant le DRC, me voici.
    Benjamin, 37 ans, je vis en couple et ai un petit gars de 4 ans. Au boulot, responsable de création dans une agence web parisienne. J'habite maintenant dans le 92 après quelques années dans le 13e.

    J'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous aux Ecuyers le 30.09 :-)

    Question moto, ça fait environs 15 ans que je roule (en comptant la 125 Embarassed ), et suis passé en 2003 à une SV650, puis une Speed Triple 955i (avec un cul de T509) avec laquelle j'ai fait mes premiers tours à Carole, une ZX6R avec laquelle je suis tombé à Carole (à partir de là j'ai été calmé 2 ans), une 1098S (too much pour moi), une Voxan 1000 Café Racer que j'ai toujours et que j'utilise au quotidien, une air-huile GSX750 Inazuma en cours de caférisation pour me faire une moto de tous les jours facile, robuste et fiable, et enfin, ma toute nouvelle toute belle 848 EVO avec laquelle je me remets à la piste (dur) : achetée avec 4500 km il y a 2 mois, 1000 km de plus depuis.

    A bientôt sur piste ou autour d'un verre Smile


    Hello there 08

    Hello there IMG_3449

    Hello there Cafe_ar3

    Hello there Quart_ar

    Hello there DSC_0479

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:22