Bon histoire de débloquer le compteur de ce post je commence modestement avec ma 848 Super Stock...
J'ai juste enlevé et revendu l'accastillage route et récupéré un poly (merci Phil)
Un pote m'a fait les autocollants.
Tout est d'origine sauf le pignon de 14 l'huile de fourche plus epaisse et je compte investir cet hiver dans la biellette de suspension reglable qui améliore considerablement les chronos à ce que j'en lis dans les différents posts sur la 848.
Mais sincèrement c'est une super bécane rapport qualité prix plaisir fiabilité sur circuit en ducati à mon avis y a pas mieux...
Pour info c'est une 2008 6500 km bulle racing et amortisseur de direction à l'achat 1500 km de piste cette année et aucun frais...
Elle me revient à moins de 8700 euros apres revente de l'equipement route.
Et ça marche déjà pas si mal...
Voila à vous...
J'en connais qui ont du taf n'es ce pas 16R et PHIL16R
à l'achat :
[img][/img]
aujourd hui :
[img][/img]
J'ai juste enlevé et revendu l'accastillage route et récupéré un poly (merci Phil)
Un pote m'a fait les autocollants.
Tout est d'origine sauf le pignon de 14 l'huile de fourche plus epaisse et je compte investir cet hiver dans la biellette de suspension reglable qui améliore considerablement les chronos à ce que j'en lis dans les différents posts sur la 848.
Mais sincèrement c'est une super bécane rapport qualité prix plaisir fiabilité sur circuit en ducati à mon avis y a pas mieux...
Pour info c'est une 2008 6500 km bulle racing et amortisseur de direction à l'achat 1500 km de piste cette année et aucun frais...
Elle me revient à moins de 8700 euros apres revente de l'equipement route.
Et ça marche déjà pas si mal...
Voila à vous...
J'en connais qui ont du taf n'es ce pas 16R et PHIL16R
à l'achat :
[img][/img]
aujourd hui :
[img][/img]