Salut à tous
histoire de faire vivre un peu le forum en attendant la reprise de la saison "ecuyers"
On en parlait vendredi soir pour ceux qui était à la soirée DUCATI PERFORMANCE CLUB, la réponse de DUCATI à BMW et APRILIA et autre SBK, arrive en 2012
A priori la remplacante de la 1198 sera encore bi mais 10KG plus légère qu'une S aujourd hui pour la version "alu" ce qui la placerai comme l'hypersport la plus légère, 190 ch et 13500 tours de régime max! si si...
Plus de cadre, entièrement auto porteuse, avant sur boite a air spéciale elle même arrimée sur la culasse, bras oscillant type DESMO 16 sur carter moteur le tout en pièce de carbone pour le haut de gamme et en alu pour le premier prix qui resterait le même vu l'economie faite avec le fait qu'il n'y a plus de cadre à fabriquer.
J'ai récolté les infos sur moto journal et recoupé avec d'autres sur le web donc on ne doit pas être loin de la réalité...
Deux photo récupérées sur le net, qui ne sont pas le photomontage de MOTO JOURNAL, apparement la "bête" était déjà sous bache au salon de MILAN...
Le Bi n'est pas encore mort apparement... mais méfiance il y a peut être du "testing ducati" pour juger des réactions et envisager peut être une autre voie... IoI
[img][/img][img][/img]
histoire de faire vivre un peu le forum en attendant la reprise de la saison "ecuyers"
On en parlait vendredi soir pour ceux qui était à la soirée DUCATI PERFORMANCE CLUB, la réponse de DUCATI à BMW et APRILIA et autre SBK, arrive en 2012
A priori la remplacante de la 1198 sera encore bi mais 10KG plus légère qu'une S aujourd hui pour la version "alu" ce qui la placerai comme l'hypersport la plus légère, 190 ch et 13500 tours de régime max! si si...
Plus de cadre, entièrement auto porteuse, avant sur boite a air spéciale elle même arrimée sur la culasse, bras oscillant type DESMO 16 sur carter moteur le tout en pièce de carbone pour le haut de gamme et en alu pour le premier prix qui resterait le même vu l'economie faite avec le fait qu'il n'y a plus de cadre à fabriquer.
J'ai récolté les infos sur moto journal et recoupé avec d'autres sur le web donc on ne doit pas être loin de la réalité...
Deux photo récupérées sur le net, qui ne sont pas le photomontage de MOTO JOURNAL, apparement la "bête" était déjà sous bache au salon de MILAN...
Le Bi n'est pas encore mort apparement... mais méfiance il y a peut être du "testing ducati" pour juger des réactions et envisager peut être une autre voie... IoI
[img][/img][img][/img]