DUCATI DESMOSEDICI

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DUCATI DESMOSEDICI

Forum public du DRC consacré à la Ducati Desmosedici

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+4
LorenZo_Catriders
ludofores
16rr
ducattof
8 participants

    idée ou suggestion de choix du circuit !

    avatar
    Bostrom


    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/09/2010

    idée ou suggestion de choix  du circuit !  - Page 2 Empty Re: idée ou suggestion de choix du circuit !

    Message  Bostrom Jeu 30 Sep - 14:10

    Vous pouvez compter sur moi(nous!)

    Par contre effectivement si c'est tout en bas dans le sud ca sera peut-être une fois mais pas "régulierement"

    Les Ecuyers ca me fait 5h de route ca va encore, plus loin ca commence à faire.

    Je suis près à faire des bornes pour passer une bonne journée Very Happy mais c'est sur que ca sera peut-être pas le cas de tout le monde et faut quand même pas mal de monde pour remplis une journée!

    Si je peux aider... Wink

    LorenZo_Catriders
    LorenZo_Catriders


    Messages : 19
    Date d'inscription : 19/09/2010

    idée ou suggestion de choix  du circuit !  - Page 2 Empty Re: idée ou suggestion de choix du circuit !

    Message  LorenZo_Catriders Jeu 30 Sep - 19:33

    D'autre circuit c'est vraiment tentant ... mais la distance ... faut 3 jours, c'est un sacré budget pour beaucoup
    ducattof
    ducattof


    Messages : 37
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 50
    Localisation : troyes

    idée ou suggestion de choix  du circuit !  - Page 2 Empty Re: idée ou suggestion de choix du circuit !

    Message  ducattof Jeu 30 Sep - 20:41

    bon pour moi si cela reste au ecuyers pas grave, je viens rendeer
    avatar
    Phil16rr


    Messages : 20
    Date d'inscription : 16/09/2010
    Age : 62

    idée ou suggestion de choix  du circuit !  - Page 2 Empty Re: idée ou suggestion de choix du circuit !

    Message  Phil16rr Jeu 30 Sep - 23:07

    Ecuyers = DRC canal historique !
    ducattof
    ducattof


    Messages : 37
    Date d'inscription : 28/03/2010
    Age : 50
    Localisation : troyes

    idée ou suggestion de choix  du circuit !  - Page 2 Empty Re: idée ou suggestion de choix du circuit !

    Message  ducattof Ven 1 Oct - 18:15

    alors pour les parisiens il y a carole.

    cadre beaucoup moins agréable que les Ecuyers, mais bon il reste sympathique aussi.

    après sur la région je connait pas d'autre circuit.
    avatar
    northtouch


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/09/2010

    idée ou suggestion de choix  du circuit !  - Page 2 Empty Re: idée ou suggestion de choix du circuit !

    Message  northtouch Dim 30 Jan - 18:17

    Moi j'irai bien faire un petit circuit peu connu dans les ardennes belges !!!!
    je crois qu'il s'appelle "SPA" !!!
    ça dit quelque chose à quelqu'un ??? Surprised Laughing Laughing Laughing

    avec la troupe des ecuyers ça me tente bien !!!
    Tout seul, bah, pas encore les couilles !!!! Embarassed Embarassed Embarassed
    avatar
    jillian78


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/03/2011

    idée ou suggestion de choix  du circuit !  - Page 2 Empty Re: idée ou suggestion de choix du circuit !

    Message  jillian78 Lun 28 Mar - 15:21

    Un circuit où je n'ai jamais roulé mais j'y suis déjà aller voir tourné des motos c'est celui de la croix en ternois. Le circuit est pas très rapide mais il y a pas mal de virage, il paraît assez technique et le bitume est assez propre.

    Après je connais pas du tout les coûts pour le réserver la journée.

    En plus ca reste encore raisonnable pour ceux de la RP y en a pour environ 3h.

    Contenu sponsorisé


    idée ou suggestion de choix  du circuit !  - Page 2 Empty Re: idée ou suggestion de choix du circuit !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:19